Nous appuyer financièrement

Pour une association à vocation humaniste, les ressources financières sont indispensables à la réalisation des projets et à la viabilité de l’organisation.

Dans notre cas, au-delà de contribuer aux frais de fonctionnement ordinaires, toute aide financière privée, si modeste soit-elle, est bienvenue: d’une part pour assurer à nos animaux de médiation des conditions de vie confortables, un suivi de santé optimal et une éducation spécifique propre à leur mission, mais surtout pour permettre aux bénéficiaires d’accéder plus facilement à nos services grâce à une politique solidaire de participation aux frais, étant donné qu’assumer une partie des coûts de nos interventions sur fonds propres fait partie de nos engagements.

Vos dons, en 2016, nous permettent de consolider le démarrage de nos projets. Dès 2017, nous entamerons les démarches pour obtenir la déductibilité fiscale.

Nous avons choisi d’ouvrir notre compte au sein de la banque éthique TRIODOS. Le numéro de compte sur lequel vos versements peuvent nous parvenir est le

BE26 5230 8079 6429 – communication « Soutien »